jeudi 9 avril 2015

Hémorroïdes Traitement à domicile

Vous voulez savoir, vous pouvez traiter avec le traitement des hémorroïdes à la maison? Permettez-moi de vous raconter mon histoire, ou plutôt, ma bataille avec les hémorroïdes qui me ont jeté un certain nombre d'années. Les hémorroïdes sont très fréquents, mais ils seront sans danger ou grave, en fonction de nombreux facteurs. Les hémorroïdes sont la conséquence de l'enflure et l'inflammation des veines dans ou autour de l'anus.

Il ya plusieurs années, je ai découvert que je avais une hémorroïde et plus grande que la taille d'un gros raisin était. Mon anus a été collé sur le bord et il ne était pas beau à voir, tout rouge et enflée, et une sensation de brûlure. Je me souviens de pleurer parce que je ne ai même pas se asseoir correctement. Je ai dû aller avec ses jambes ouvertes, quand la douleur était insupportable. Quand je ai été accroché sur mon tabouret à endurer une grande douleur, et quand je ai vu le sang, tout me faisait trembler de peur. Pensées négatives sur une autre maladie grave se est produit pour moi, ne me dérange pas.

Mon médecin a confirmé alors que je ai, de sorte que la gravité a été abrogée dans mes hémorroïdes cardiaques. Je ai essayé avec certains médicaments et de soins médicaux et de la crème de soulagement, mais l'épidémie au cours. La crème et tous les antibiotiques ne soulager hémorroïdes symptômes. Merci à l'Internet, je dois trouver les informations les plus précieuses sur cette maladie, et je ai même trouvé un moyen de surmonter avec facilité, toute la douleur et la gêne des hémorroïdes.

Maintenant je me rends compte que pour résoudre le déclenchement de vos hémorroïdes, vous avez besoin d'examiner les causes de celui-ci .. est votre activité? Êtes-vous en surpoids? Avez-vous un régime alimentaire riche en fibres? Si vous devez transporter des objets lourds? Votre famille a une histoire des hémorroïdes?

Constipation, soulever des objets lourds, la grossesse, l'obésité et héréditaire sont les principales causes des hémorroïdes. Examiner ces causes et réalisera pourquoi votre problème d'hémorroïdes bientôt. Quant à moi, je ai découvert que ma principale raison de la grossesse, qui est vraiment anxieux était dans mes veines, en grande partie, ce qui conduit à des hémorroïdes. Je ai aussi réalisé que, pour être un peu surpoids après la grossesse et debout pendant de longues heures dans ma profession de créer plus de pression sur mon rectum. Je ai trouvé que lorsque I. La démangeaison de l'anus, je dois faire face à ce problème immédiatement, sinon causer plus de démangeaisons à une inflammation sévère des veines que je pensais dans mon cœur, le changement de mode de vie sérieux pour éradiquer cette maladie douloureuse et avec l'aide d'un traitement des hémorroïdes à la maison, je vois enfin une grande amélioration dans mon état de santé général. Je Flare Up plus, je ai une silhouette mince et mon teint est éclatant.

Amy G Tan heureux de partager des expériences de vie avec le monde. Sa lutte avec la chirurgie des hémorroïdes a porté à l'attention du traitement curatif à la maison au lieu de tourner.

Vous êtes invités à lire plus : https://www.youtube.com/watch?v=B2H5_A_qglE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Ad Top

Post Ad Bottom