dimanche 28 juillet 2013

Traiter les hémorroïdes

Vivre avec les hémorroïdes peuvent être douloureuses ou avec très peu de douleur. C'est vraiment tout dépend du type que vous avez et le type de traitement que vous utilisez. J'ai eu des hémorroïdes externes qui peuvent être très douloureux à la fois.

Je sais que mes hémorroïdes ont été actifs, ils seraient très douloureux parfois, mais d'autres fois pas si mal. J'ai eu des hémorroïdes externes afin de s'asseoir rendu un peu difficile à certains moments. Plus le fait que mon travail m'a obligé à m'asseoir beaucoup n'a pas aidé.

Mon médecin m'a dit que faire beaucoup de séance est ce que me faire avoir des hémorroïdes, mais je ne suis pas si sûr, car je les ai tôt dans la vie. J'étais dans mon adolescence, quand je devais d'abord hémorroïdes saignantes.

Il m'a dit de commencer à utiliser Préparation H suppositoires quand mes hémorroïdes seraient agir en place. Ce n'était pas une partie de plaisir surtout quand je me repose et il n'y avait pas un endroit pour être en mesure d'insérer un suppositoire pour aider à soulager la douleur.

Il ya plus de produits aujourd'hui qui peut traiter vos hémorroïdes et qui peut être utilisé presque partout. Un des produits sur le marché aujourd'hui qui n'est pas embarrassant à utiliser est Venapro qui utilise une capsule et d'un spray. De plus les gens voient des résultats dans les 48 heures après la prise du produit.

Je crois que c'est parce que j'ai dû forcer pour avoir un mouvement d'entrailles parfois à l'origine de mes hémorroïdes pour le faire sortir. Parfois, il serait seul et qui ne serait pas trop un problème. Mais lorsque plus d'un aurait sortir alors c'était très douloureux.

Comme je vieillis les hémorroïdes ont commencé à saigner à chaque fois qu'ils allaient sortir. C'est devenu tellement mauvais moments que ma femme a dit qu'elle regardait comme si j'étais une femme sur son époque. En fait, l'intestin de toilette montrait tout le sang et pas d'eau.

Avoir autant de saignement causait beaucoup de problèmes médicaux et mon médecin m'a dit qu'il était temps d'avoir une chirurgie des hémorroïdes. Il a dit que mon muscle du sphincter devait être élargi parce que c'était ce qui m'a fait tendre quand j'ai eu un mouvement d'entrailles.

L'élargissement du sphincter et enlever les hémorroïdes externes fixé mon problème tout de suite. J'ai eu très peu d'inconfort après la chirurgie et à ce jour je n'ai pas eu plus de mal avec les hémorroïdes.

Il ya plusieurs façons de traiter les hémorroïdes comme l'utilisation de suppositoires h de préparation ou Venapro. Si aucune de ces peut vous aider avec vos hémorroïdes alors peut-être il est temps pour vous de parler à votre médecin au sujet de la chirurgie des hémorroïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Ad Top

Post Ad Bottom